Actualités

Élargissement de la direction d'ODU : Josef Leitner prend en charge la gestion commerciale

Mühldorf am Inn,

Depuis le 7 janvier, Josef Leitner (41) a rejoint l'équipe de direction d'ODU. En tant que directeur commercial, il est responsable des finances, du personnel et de l'informatique. Denis Giba demeure responsable des ventes à l'internationale, du marketing et de la gestion du portefeuille de produits. Kurt Woelfl est le porte-parole de la direction et dirige l'ensemble de la division technique.

M. Leitner, originaire de Steiermark en Autriche, est technicien qualifié et expert en gestion. Il travaillait jusqu'à récemment dans l'industrie automobile en tant que directeur commercial pour un fabricant renommé de modules de sécurité et d'airbag. Avant cela, il a occupé plusieurs postes de direction au niveau international dans des sociétés d'ingénierie et dans l'audit.
« Aujourd'hui, ODU est en mesure de relever les défis économiques. L'entreprise est devenue un acteur d'envergure sur le marché international de la connectique. Et pour qu'ODU puisse se développer à l'avenir de manière ciblée, nous travaillons activement à l'optimisation de la structure organisationnelle. Nous sommes heureux de compter parmi nous des experts de premier ordre comme M. Leitner, qui amène avec lui de nombreuses années d'expérience », a déclaré M. Woelfl au sujet de la nouvelle composition de la direction.