Actualités

Nouvelle solution 2 en 1 pour la série ODU AMC® HIGH-DENSITY - Une fiabilité maximale dans des conditions environnementales extrêmes

Mühldorf am Inn,

Des connexions fiables sont indispensables, en particulier pour une utilisation dans des conditions environnementales difficiles. La demande de solutions pour les applications soumises à des charges vibratoires plus élevées a incité ODU à ajouter une solution SCREW-LOCK supplémentaire à la série ODU AMC® High-Density.

Le nouveau verrouillage vissé s’intègre parfaitement dans le design existant du connecteur et le rend encore plus performant et variable. Cette solution 2 en 1 flexible allie deux types de verrouillage, un verrouillage vissé et un système détachable, en un seul composant. Elle permet d’une part de verrouiller et déverrouiller rapidement la connexion et assure d’autre part une protection supplémentaire en cas de charges vibratoires élevées grâce au verrouillage vissé, lorsque cela est nécessaire.

Pour les technologies militaires et de sécurité, ODU offre des connexions de première qualité telles que la série ODU AMC® High-Density, y compris la confection de câbles, le surmoulage pour les applications standard et spécifiques au client, l’assemblage de couches flexibles et des solutions système complètes.

Vos avantages en un coup d’œil :

  • Solution 2 en 1 – Un composant compatible avec les deux types de verrouillage
  • Transmission de données high-speed – Inserts de signal, de puissance et de données possibles dans un seul connecteur
  • SYSTÈME COMPLET – confection de câbles avec surmoulage, confections Flex sur le composant

Télécharger le catalogue