Actualités

ODU-MAC® PUSH-LOCK : disponible avec couvercle de protection et confection de câbles

Mühldorf am Inn,

Grâce au verrouillage push-pull facile à utiliser, l'ODU-MAC® PUSH-LOCK maniable assure des connexions fiables. Il se distingue en outre par sa grande souplesse d'utilisation. Il suffit d'équiper le connecteur compact en fonction des besoins en choisissant les éléments requis parmi la grande variété de modules proposés. Ceci permet de combiner la transmission de signaux, de courant, de signaux haute-fréquence (coaxiaux), d’air comprimé, de fluides et de données. À l'état connecté, il présente l'indice de protection IP67.

Il existe à présent également des couvercles de protection aussi bien pour le côté connecteur que pour le côté appareil. Grâce à eux, l'ODU-MAC® PUSH-LOCK est protégé de manière optimale contre la poussière et la saleté même lorsqu'il est déconnecté.
Le connecteur modulaire hybride et maniable est disponible sous forme de solution système incluant la confection de câbles. L’avantage est que vous obtenez tout d'un seul fournisseur et disposez d'un seul interlocuteur compétent.
Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par la gamme ODU-MAC® Blue-Line, veuillez cliquer ici ou contactez notre équipe commerciale à l'adresse Blue-Line@odu.de.