Actualités

Rapide et sûr

Mühldorf am Inn,

Temps au tour, conception, coûts : ce ne sont là que quelques-uns des critères d’évaluation de la nouvelle voiture de course de NTNU Trondheim. L’université norvégienne a sa propre écurie automobile, Revolve NTNU, qui participe à la plus grande compétition d’ingénieur au monde dans ce domaine : Formula Student. Le défi ? Construire en un an une voiture de course – dans son intégralité.

Tommy Nyman, Responsable commercial ODU Scandinavie : « Revolve nous a contactés en avril 2017. Ils avaient entendu parler d’ODU par leur client norvégien qui avait recommandé nos produits. Revolve nous a alors proposé de participer en mettant à disposition en 2018 des connecteurs pour la transmission de signaux. Nous nous sommes fait une joie de sélectionner quelques-uns de nos connecteurs pour la transmission de signaux pour équiper la voiture 2019 que conçoit l’actuelle Revolve Team. »
ODU se félicite de pouvoir apporter son soutien à la Revolve NTNU Team et de compléter l’équipement de leur voiture de course de nos connecteurs. La voiture sera présentée très prochainement.
Nous sommes curieux de découvrir le fruit du travail des 67 membres de l’équipe et vous tiendrons informés.