Outre la variante grand format, un boîtier dans une exécution plus petite, en taille 2, et les coloris noir et blanc sont désormais disponibles. Avec ces nouveaux modèles, il est possible de répondre encore plus précisément aux demandes des clients. Dans un coloris blanc, par exemple, le connecteur s'intègre parfaitement dans la conception des dispositifs médicaux.
Grâce à son boîtier en deux coques, l'ODU-MAC® RAPID n'est pas seulement simple à monter, mais aussi rapide à confectionner. Le boîtier étant ouvert pendant la confection de câbles, la pose correcte des câbles est facilitée. Des modifications ultérieures sont également possibles sans problèmes. Cela permet un gain de temps allant jusqu'à 50 %.
Des plaques de grille optionnelles permettent de regrouper les brins individuels et donc de réaliser la décharge de traction – un véritable facteur de durabilité et de stabilité. La sortie de câble peut être adaptée aux exigences de toutes les variantes. Cela ne nécessite qu'une coupe avec un simple couteau. Aucun outillage spécial n'est requis.
Cette extension du boîtier offre à l'utilisateur un système entier flexible qui offre beaucoup de liberté et de possibilités d'individualisation, tout en lui faisant gagner du temps.