The ODU corporate group

Présent dans le monde entier avec des interfaces parfaits

ODU compte parmi les fournisseurs de systèmes de raccordement de premier plan et emploie 2.300 collaborateurs à travers le monde. Le site principal du groupe se trouve à Mühldorf am Inn, à environ 80 km à l'est de Munich. ODU dispose de plus d'autres sites de production à Sibiu / Roumanie, Camarillo / Etats-Unis, Shanghai / Chine et Tijuana / Mexique. Le groupe ODU réunit sous un même toit toutes les compétences et technologies clés pertinentes pour la construction et le développement, la fabrication d'outils et de machines spéciales, le moulage, le découpage, le tournage, la technologie de surface, l'assemblage ainsi que la confection de câbles.

Le groupe ODU est représenté avec ses produits dans le monde entier et dispose d’un réseau de vente international. Il compte des sites de distribution en Chine, au Danemark, en Allemagne, en France, à Hong Kong, en Italie, au Japon, en Corée, en Roumanie, en SUède, en Scandinavie, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, ainsi que de nombreux partenaires commerciaux dans le monde entier.

Actif au niveau international sur des marchés esigeants

Avec son orientation client et ses compétences de mise en œuvre, ODU s'est établie comme un des premiers fournisseurs en technologie de raccordement. Les connecteurs ODU assurent la transmission fiable de puissance, signaux, données et fluides dans de nombreux domaines d’application exigeants : dans des marchés d'avenir en plein essor que la technique médicale, les technologies militaires, de sécurité et de communication, la métrologie et les technologies de contrôle, ou encore dans des secteurs existants tels que l’électronique industrielle et l’automobile.

ODU est une entreprise familiale indépendante fondée en 1942.